.·´¯`·- La Guerre des Clans -·´¯`·.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un chat et bat toi pour ton clan !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quand vous ne savez pas quel titre mettre, dites le et ça fait un titre c:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coeur de Lys

Coeur de Lys


Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2013

Feuille de personnage
►Clan: : Clan du Chêne

Quand vous ne savez pas quel titre mettre, dites le et ça fait un titre c: Empty
MessageSujet: Quand vous ne savez pas quel titre mettre, dites le et ça fait un titre c:   Quand vous ne savez pas quel titre mettre, dites le et ça fait un titre c: Icon_minitimeJeu 18 Avr - 12:34

►Coeur de Lys◄


Quand vous ne savez pas quel titre mettre, dites le et ça fait un titre c: 1I7l-RG0O-IV18mTOayzpuWUgU0



►Qui es-tu ?◄
•Nom : Coeur de Lys
•Âge : 25lunes
•Sexe :
•Clan : Clan du Chêne
•Rang Guerrier
•Origines : Né dans le Clan du Chêne



►Etre ou ne pas être◄
Pense à toutes les merveilles qui t'entourent et sois heureux.
Physique :

• Un grand corps agile, gris tigré et silencieux décrit les premiers points qu'on peutt remarquer chez Coeur de Lys. Il est maigre, et les anciens pouvaient affirmer qu'il l'avait toujours été, depuis qu'il est haut comme une souris. Une petite queue qui bat toujours l'air, comme avec défiance et des pattes blanches qui se posent presque timidement sur le sol, pour ne pas faire un seul bruit. Ah, le bruit ! C'est le mot maudit par le jeune chat ! Il déteste faire un seul pas de travers et surtout, qui était audible ; sa voix était toujours un simple souffle, qu'il fallait tendre l'oreille pour capturer ces mots silencieux. De grands yeux verts, qu'il écarquille à chaque mouvement suspect et de fines moustaches blanches et noires, qui remuent toujours en silence. De grands crocs qui avaient cassé de multiples nuques minuscules et des griffes pointues, qui préféraient rester à leur place. Voilà ce à quoi pouvait ressembler Coeur de Lys.

Caractère :

•Coeur de Lys est de nature calme et silencieuse, et toujours jovial ! Mais il cache très bien son bonheur, ce qui fait qu'il passe souvent pour une personne introvertie ou même coincée. C'est pourtant une quelqu'un d'optimiste, qui s'avère avoir un don de la parole et qui trouve toujours les mots pour rassurer. Autant dire qu'il cache son jeu, et que beaucoup de monde peut se tromper à son sujet. C'est un gourmand, et c'est toujours un calvaire pour lui de s'empêcher d'engloutir une souris de plus. Mais il résiste tant bien que mal, essayant de penser au Clan.
En contraste avec sa délicatesse, c'est un grand maladroit. Paradoxal, certes, mais ce ne sera pas la première fois qu'on le verra tomber sans explication par terre alors qu'il marchait tranquillement ou qu'il ratera un saut ; l'explication qu'on donnera est la taille de sa queue.
•Il aime défier les gens du regard, et sa face cachée de bourrin remplace celle du délicat pendant les moments de combats. Un chat à double facette, dira-t-on.

Histoire/Passé :

•C'est à la fin de l'hiver qu'est né le jeune Petit Lys; sa naissance promettant une nouvelle saison favorable : le printemps. Il fut accompagné de deux soeurs, plus un frère aîné, né d'une portée précédente, qui était déjà guerrier. Très tôt, Petit Lys développa une adoration pour son grand frère Griffe d'Orage. A l'époque, Petit Lys n'avait rien à voir avec son lui futur, Coeur de Lys ; c'était un gamin bourrin, bagarreur et insolent. Tout le monde l'appelait le chenapan et pour lui, tout cela le glorifiait. Mais comme dit avant, son dieu pour lui n'était pas le Clan des Etoiles, mais bien son frère. Son grand frère, lui, était un chat silencieux et réfléchit, entretenant toujours une noble posture. Voulant ressembler en tout point à son frère, lorsque Petit Lys devint Nuage de Lys, le chaton se mit à oublier sa brutalité, devenant petit à petit un apprenti docile et calme. Le chenapan était devenu un ange, les gens prétendant que c'était la maturité qui le gagnait.
•Puis alors Nuage de Lys devint Coeur de Lys, devenant un guerrier tout à fait noble. Pourtant, le matou, bien qu'il ait prit gout à sa nouvelle nature, n'a jamais oublié l'ancienne.



►Derrière l'écran◄
Prénom/Surnom: Reverie' :3
Âge: 1235 ans parait-il...
T'es une fille ou un gars ? =p: Hermaphrodite ~
Que penses tu du forum?: Il est tout mignon ! Je lui souhaite longue vie =3
Critiques (bien ou mal) du forum, amélioration?: Il est jeune, donc ça reste normal si il y a des choses à perfectionner ~ Faudrait déjà enlever "créer un forum :" sur l'onglet, les gens =D Et changez le QEEL *bonjour je suis la gentille personne qui débarque et qui critique direct xD*
Ou as tu trouvé le forum?: Grâce au top-site :3 J'ai regardé les nouveaux inscrits 8D *au départ je cherchais des forums pour des partenariats mais bon :'D*
Le code du règlement ? (Mouhahaha!): Validé par Etoile d'Argent
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Argentée
Admin
Etoile Argentée


Messages : 89
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma tanière :)

Feuille de personnage
►Clan: : Clan du Feu

Quand vous ne savez pas quel titre mettre, dites le et ça fait un titre c: Empty
MessageSujet: Re: Quand vous ne savez pas quel titre mettre, dites le et ça fait un titre c:   Quand vous ne savez pas quel titre mettre, dites le et ça fait un titre c: Icon_minitimeJeu 18 Avr - 12:51

    Coucou, et bienvenue sur le forum cheers
    Ta présentation est validée, il ne te manque qu'un avatar (200x300) Smile Une fois que ce sera fait, la couleur du clan du Chêne te sera attribué ^^
    Je n'ai pas compris l'amélioration du "qui est en ligne" *bonjour je suis la gentille personne qui débarque et qui critique direct xD* ^^

    Bon jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
https://lagueguerredesclaans.forumactif.org
Coeur de Lys

Coeur de Lys


Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2013

Feuille de personnage
►Clan: : Clan du Chêne

Quand vous ne savez pas quel titre mettre, dites le et ça fait un titre c: Empty
MessageSujet: Re: Quand vous ne savez pas quel titre mettre, dites le et ça fait un titre c:   Quand vous ne savez pas quel titre mettre, dites le et ça fait un titre c: Icon_minitimeJeu 18 Avr - 12:56

Merci !

C'est bon pour le vava~
Je veux dire par là, pour le QEEL, de mettre une image qui va avec le thème du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Argentée
Admin
Etoile Argentée


Messages : 89
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma tanière :)

Feuille de personnage
►Clan: : Clan du Feu

Quand vous ne savez pas quel titre mettre, dites le et ça fait un titre c: Empty
MessageSujet: Re: Quand vous ne savez pas quel titre mettre, dites le et ça fait un titre c:   Quand vous ne savez pas quel titre mettre, dites le et ça fait un titre c: Icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:00

    Je te met ta couleur de clan Smile Tu peux commencer à Rp, ou a poster des messages dans la partie flood, graphisme ... Very Happy cat
    Ha d'accord ^^ Justement j'en ai commandé une sur un forum de graphisme, ainsi qu'une nouvelle bannière Smile (Logo) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagueguerredesclaans.forumactif.org
Nuage de Myosotis

Nuage de Myosotis


Messages : 63
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 23
Localisation : France

Quand vous ne savez pas quel titre mettre, dites le et ça fait un titre c: Empty
MessageSujet: Re: Quand vous ne savez pas quel titre mettre, dites le et ça fait un titre c:   Quand vous ne savez pas quel titre mettre, dites le et ça fait un titre c: Icon_minitimeJeu 18 Avr - 16:59

Bienvenue à toi Coeur de Lys ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Argentée
Admin
Etoile Argentée


Messages : 89
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma tanière :)

Feuille de personnage
►Clan: : Clan du Feu

Quand vous ne savez pas quel titre mettre, dites le et ça fait un titre c: Empty
MessageSujet: Re: Quand vous ne savez pas quel titre mettre, dites le et ça fait un titre c:   Quand vous ne savez pas quel titre mettre, dites le et ça fait un titre c: Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:52

    Et j'ai oublié: J'adore ton avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lagueguerredesclaans.forumactif.org
Coeur de Lys

Coeur de Lys


Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2013

Feuille de personnage
►Clan: : Clan du Chêne

Quand vous ne savez pas quel titre mettre, dites le et ça fait un titre c: Empty
MessageSujet: Re: Quand vous ne savez pas quel titre mettre, dites le et ça fait un titre c:   Quand vous ne savez pas quel titre mettre, dites le et ça fait un titre c: Icon_minitimeVen 19 Avr - 7:51

Petit Mysotis > Merci !

Etoile Argentée > Merci aussi >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand vous ne savez pas quel titre mettre, dites le et ça fait un titre c: Empty
MessageSujet: Re: Quand vous ne savez pas quel titre mettre, dites le et ça fait un titre c:   Quand vous ne savez pas quel titre mettre, dites le et ça fait un titre c: Icon_minitimeVen 19 Avr - 18:05

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand vous ne savez pas quel titre mettre, dites le et ça fait un titre c: Empty
MessageSujet: Re: Quand vous ne savez pas quel titre mettre, dites le et ça fait un titre c:   Quand vous ne savez pas quel titre mettre, dites le et ça fait un titre c: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand vous ne savez pas quel titre mettre, dites le et ça fait un titre c:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceci est un titre original

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.·´¯`·- La Guerre des Clans -·´¯`·. :: Le code du guerrier :: Présentation :: ● Présentation validée-
Sauter vers: