.·´¯`·- La Guerre des Clans -·´¯`·.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un chat et bat toi pour ton clan !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rencontre en cette fin d'après midi (PV Fleur de Nuit)

Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur de Lys

Coeur de Lys


Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2013

Feuille de personnage
►Clan: : Clan du Chêne

Rencontre en cette fin d'après midi (PV Fleur de Nuit) Empty
MessageSujet: Rencontre en cette fin d'après midi (PV Fleur de Nuit)   Rencontre en cette fin d'après midi (PV Fleur de Nuit) Icon_minitimeSam 20 Avr - 13:43

Aujourd'hui avait été une journée tranquille et calme, au Clan du Chêne et pour Coeur de Lys.

La matinée, il était resté au camp pour une crampe à la jambe qu'il s'était faite la veille en coursant vainement un lapin - mes ces bêtes sont bien plus rapides qu'on puisse parfois le penser. Dès que sa douleur se calma, il décida de sortir, prendre un peu plus l'air et profiter des beaux paysages qu'il était sûr que le printemps lui promettait. Sur le chemin de sa promenade tranquille, il traqua une souris qu'il enterra ensuite pour la prendre plus tard et se dirigea vers les Quatre Chênes. Là-haut, il pensait que le soleil donnera quelques rayons chauds et réchauffera les pierres qui s'y trouve.
Et arrivé à destination, il ne se trompa pas. L'endroit était dégagé et éclairé. Et vide. C'était toujours impressionnant de voir cet endroit quand il n'était pas rempli de chats pendant les Assemblées, et l'on pouvait un peu plus s'attardait sur les paysage qu'offrait cet endroit qu'on ignore un peu trop quand plusieurs chats sont là. Toute cette place, ça faisait baver. En ronronnant déjà, le chat s'installa silencieusement sur une pierre, décidé à réchauffer ses poils sur les rayons des dernières heures de la journée. Peu à peu, il ferma les yeux, dégustant ce silence qu'il adorait. Plusieurs odeurs de divers animaux se faisaient sentir, certaines plus récentes que d'autres. Il entendait parfois les pas de souris qui passaient à toute vitesse en sentant la présence du chat gris et des oiseaux chantaient tranquillement, rajoutant une certaine harmonie au silence. Décidément, Coeur de Lys adorait la saison des feuilles nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en cette fin d'après midi (PV Fleur de Nuit) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en cette fin d'après midi (PV Fleur de Nuit)   Rencontre en cette fin d'après midi (PV Fleur de Nuit) Icon_minitimeSam 20 Avr - 14:54

Le soleil commençait à descendre quand Fleur de Nuit se décida à aller chasser.
Elle était partie en patrouille tôt ce matin, et avait passé le reste de la journée à somnoler à l'ombre. Quand elle se fut réveillée, elle franchit donc le tunnel de ronce qui menait dans la forêt. Elle marcha tranquillement, s'enfonçant dans la forêt quand elle sentit un oiseau dans les environs. Elle se tapit donc au sol et suivit à pas feutrés la trace de ce qui s'avérait être un roitelet. Quand elle fut à une longueur de queue du volatile, elle bondit et le tua d'une patte experte. Elle adorait chasser les oiseaux, c'était sa proie de prédilection. Après avoir enterré l'animal en remerciant le Clan des Etoiles, elle remarqua qu'elle était à un endroit qui ne lui était pas inconnu. Certes, elle connaissait tous les recoins du territoire, mais ce chemin, elle l'empruntait très fréquemment: il menait aux Quatre Chênes. Elle décida de poursuivre sa route par là, histoire d'y traquer quelques rongeurs. Quand elle arriva, elle fut étonnée de voir que même sans chats, l'endroit restait impressionnant. Fleur de Nuit savourait la vue que ce paysage lui offrait quand elle perçut un léger mouvement non loin d'elle. D'instinct, sa fourrure se hérissa lorsqu'elle sentit l'odeur fraîche du clan adverse. Elle se calma quelque peu quand elle aperçut une masse grise somnolant sur un rocher à quelques longueurs de queue. Elle s'en approcha prudemment. C'était un chat qu'elle avait déjà aperçu auparavant, pendant les Assemblées, mais elle ne parvenait pas à se souvenir de son nom..
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lys

Coeur de Lys


Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2013

Feuille de personnage
►Clan: : Clan du Chêne

Rencontre en cette fin d'après midi (PV Fleur de Nuit) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en cette fin d'après midi (PV Fleur de Nuit)   Rencontre en cette fin d'après midi (PV Fleur de Nuit) Icon_minitimeDim 21 Avr - 9:31

Puis des pas, plus pesants que ceux des petits rongeur qui jusqu'ici courraient paisiblement, jusqu'à en avoir oublié la présence du félin gris qui somnolait tranquillement. L'odeur du Clan de la Nuit se mit à emplir les narines du jeune guerrier, et instinctivement, il ouvrit l'un de ses grands yeux vers, cherchant du regard qui venait d'arriver. Une chatte grise striée de noir s'approchait avec prudence, le poil long et l'odeur de son clan entourant ses pas, avec des yeux verts tout comme les siens, qui brillaient à cause de l'éclat du soleil. Il se leva lentement et en silence. Il resta calme, selon lui, elle ne l'attaquerait pas. C'était un lieu neutre, un lieu qu'on respectait et à qui on évitait le spectacle d'une bagarre. De plus, la chatte ne semblait pas hostile, ses poils étaient reposés sur son dos et ses oreilles restaient droites. Elle ne faisait qu'être prudente. Il descendit de son rocher, posant silencieusement ses pattes sur l'herbe bien verte, manquant un instant de perdre l'équilibre, puis réfléchissant au nom que pouvait porter la guerrière. Il lui semble que quelque fois, il l'avait aperçue dans des Assemblées, mais il n'a aucunement le souvenir de lui avoir déjà parlé. Il s'approcha un peu plus, fixant ses yeux verts. Il devait sûrement dire quelque chose, mais quoi ? Ce n'est pas comme s'il parlait souvent et sans retenue avec des inconnus venant d'autres clans. Il réfléchit entre le bonjour et le comment ça va. C'était banal et fade, trouva-t-il. Mais poli, au moins. Il opta pour cette question. C'est toujours courtois et ça détend l'atmosphère.

« Bonjour... Je suppose que je n'ai pas à m'inquiéter à cause de la rivalité de nos clans ? Je ne suis pas d'humeur à me battre, je préfère apprécier le beau temps que nous offre le ciel aujourd'hui »

Pendant un instant, il se demanda si elle l'avait entendu. Il sait à quel point il parle bas. Quand il miaule un mot, c'est toujours à peine qu'on le saisit. Il ne sait jamais hausser sa voix, au contraire de l'époque où il criait et riait aux éclats comme un petit diable. Bien qu'il soit bagarreur, il disait vrai. L'envie n'était vraiment pas aux feulements, aux griffes et aux blessures. Tout était trop calme pour qu'une chose pareille arrive. Il faisait trop beau pour tout gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en cette fin d'après midi (PV Fleur de Nuit) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en cette fin d'après midi (PV Fleur de Nuit)   Rencontre en cette fin d'après midi (PV Fleur de Nuit) Icon_minitimeDim 21 Avr - 14:50

Fleur de Nuit recula d'un pas lorsque le guerrier descendit du rocher, puis elle se ressaisit. Il n'avait pas l'air de vouloir l'attaquer. Ses pensées se confirmèrent quand il prononça quelques mots sur un ton poli. Elle ne savait pas trop quoi dire, et sourit donc avant de répondre.

" Salutations. Tu n'as effectivement pas à t'inquiéter, ceci est une trop belle journée pour se chercher les puces, et je vois que tu partages mon opinion. C'est toujours mieux de profiter du beau temps. "

Elle laissa sa phrase en suspens. Que dire de plus, elle ne connaissait même pas ce chat aux yeux verts. Verts comme les siens, remarqua-t-elle. Elle balaya le paysage du regard avant de poursuivre en le regardant.

"Mon nom est Fleur de Nuit.."

Elle voulut ajouter qu'elle faisait partie du Clan de la Nuit, mais ceci était bête, car il devait déjà avoir senti l'odeur de son clan. La jeune chatte s'inclina donc légèrement, et après s'être redressée, elle reporta son attention sur le guerrier du Clan du Chêne. Une légère brise s'engouffrait dans son court pelage tigré et ses yeux brillaient à cause de l'éclat du soleil. Elle continua d'essayer de se remémorer son nom, mais ne parvint point à s'en souvenir. Elle attendit donc que le guerrier se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lys

Coeur de Lys


Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2013

Feuille de personnage
►Clan: : Clan du Chêne

Rencontre en cette fin d'après midi (PV Fleur de Nuit) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en cette fin d'après midi (PV Fleur de Nuit)   Rencontre en cette fin d'après midi (PV Fleur de Nuit) Icon_minitimeLun 22 Avr - 10:34

« Salutations. Tu n'as effectivement pas à t'inquiéter, ceci est une trop belle journée pour se chercher les puces, et je vois que tu partages mon opinion. C'est toujours mieux de profiter du beau temps. »

Le guerrier fut bien content de voir qu'elle partageait son avis, le contraire aurait été bien regrettable. Après cette phrase, il ne répondit rien, s'imaginant ce qui aurait pu se passer si elle s'était montrée hostile. Il y aurait eu une nouvelle bagarre inutile qui ce serait ajoutée à toutes les précédentes entre clans. De plus, ça ne se serait sûrement pas arrêté là. Les congénères de chacun auraient voulu venger l'un et ça aurait vite dérapé. Il se secoua la tête, s'interdisant de laisser ses pensées voguer ainsi. Comme le silence régnait toujours, il chercha ce qu'il pourrait répondre, tandis qu'elle avait l'air de réfléchir à ce qu'elle pourrait rajouter.

« Mon nom est Fleur de Nuit.. » rajouta-t-elle, après avoir un cours instant laissé son regard parcourir les alentours.

Il avait du sûrement entendre ce nom quelque fois, mais il n'eut aucun tilt. Fleur de Nuit, ça lui convenait complètement, se dit-il, avant de s'asseoir sur l'herbe, enroulant sa petite queue autour de lui.

« Je suis Coeur de Lys, du Clan du Chêne, même si je suppose que tu l'as déjà senti. »

Il lécha son épaule, totalement détendu à présent.

« Je suis certain que nous nous sommes déjà vus aux Assemblées... Mais peu importe. Le Clan de la Nuit se porte bien ? »

De sa canine blanche et aiguisée, il se pinça la lèvre inférieure. Qu'est-ce qu'il racontait ? Il était complètement demeuré ! La jeune guerrière allait sûrement prendre ça pour une indiscrétion ou même un affront, si son caractère est un peu trop poussé, c'était idiot d'avoir jeté ça. Aussitôt il se sentit mal à l'aise, perdant son assurance d'il y a encore quelques secondes. A toute vitesse, des idées, des phrases se bousculèrent dans sa petite tête féline, réfléchissant déjà à des excuses toutes faites et prévoyant plusieurs réponses que pouvait rétorquer la guerrière du clan adverse.

« Simple question comme ça ! Comme les feuilles nouvelles arrivent, généralement tout va pour le mieux. C'était... pour ajouter quelque chose. »

Il espérait juste qu'elle ne prenne rien de travers. Il pria le Clan des Etoiles un instant, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en cette fin d'après midi (PV Fleur de Nuit) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en cette fin d'après midi (PV Fleur de Nuit)   Rencontre en cette fin d'après midi (PV Fleur de Nuit) Icon_minitimeLun 22 Avr - 13:08

Fleur de Nuit attendit un instant la réponse du guerrier.

"Je suis Coeur de Lys, du Clan du Chêne, même si je suppose que tu l'as déjà senti." miaula-t-il en s'asseyant.

Elle avait déjà entendu ce nom quelques fois, mais savait maintenant qu'elle ne lui avait jamais parlé. Il paressait maintenant à l'aise et détendu.

"Je suis certain que nous nous sommes déjà vus aux Assemblées... Mais peu importe. Le Clan de la Nuit se porte bien ? " rajouta-t-il après une courte durée.

Fleur de Nuit sentit sa fourrure se hérisser un peu. Comment cet inconnu pouvait-il se montrer si indiscret ? Elle allait répliquer que ça ne le regardait pas quand il miaula.

"Simple question comme ça ! Comme les feuilles nouvelles arrivent, généralement tout va pour le mieux. C'était... pour ajouter quelque chose."

Il paraissait gêné. La jeune guerrière se calma et comprit qu'il n'avait commis qu'une légère maladresse en voulant meubler la conversation. Elle sentit sa fourrure se rabaisser.

"Le clan se porte à merveille. Et effectivement, j'ai l'impression aussi que nous nous sommes déjà aperçus." répondit-elle.

Elle avait essayé de ne pas se montrer offusquée. Elle n'en voulait absolument pas au guerrier, elle aurait pu faire la même erreur. Elle espérait qu'il n'ait pas remarqué sa fourrure hérissée. Elle imita le guerrier et s'assit, enroulant sa queue touffue autour de ses pattes. Elle fit une rapide toilette pour enlever la terre qui s'était incrustée dans son pelage. Elle entendait quelques proies trottiner dans les alentours mais n'y fit pas attention. Elle regarda le ciel. Bientôt le soleil sombrerait derrière les arbres et la lumière du jour faiblirait pour laisser place à la Toison Argentée.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lys

Coeur de Lys


Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2013

Feuille de personnage
►Clan: : Clan du Chêne

Rencontre en cette fin d'après midi (PV Fleur de Nuit) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en cette fin d'après midi (PV Fleur de Nuit)   Rencontre en cette fin d'après midi (PV Fleur de Nuit) Icon_minitimeMar 23 Avr - 8:35

« Le clan se porte à merveille. Et effectivement, j'ai l'impression aussi que nous nous sommes déjà aperçus.»

Coeur de Lys lâcha un soupir. Elle ne semblait pas si énervée, et il en était heureux. Pendant une seconde, il avait crut faire une énorme gaffe. Et ça l'aurait sûrement été, si Fleur de Nuit n'avait pas bon caractère. Il s'efforça de faire disparaître sa gêne, vu que la jeune chatte semblait ne pas rester trop tendue. Peut-être qu'au fond, elle était énervée ? La prochaine fois il y réfléchira à deux fois avant de miauler un traître mot !

Quand elle regarda le ciel, il leva les yeux, voyant que la fin de la journée approchait.

« Bon » fit-il.

Il se leva, s'étira longuement tout en baillant, laissant découvrir ses crocs blancs et s'ébroua. La nuit tomberait bientôt et l'air se faisait déjà plus frais.

« Il faut que j'aille déterrer mes proies et que je rentre, je pense. Je suis encore désolé pour ma gaffe, je ne voulais pas paraître indiscret, pardonne-moi. Quand nous nous reverrons, j'y ferais plus attention ! »


(Désolée, quand l'inspiration veut pas, ça veut vraiment pas ;___; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en cette fin d'après midi (PV Fleur de Nuit) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en cette fin d'après midi (PV Fleur de Nuit)   Rencontre en cette fin d'après midi (PV Fleur de Nuit) Icon_minitimeMar 23 Avr - 15:19

"Bon" fit Coeur de Lys.

Fleur de Nuit reporta son attention sur le guerrier à cet instant. Celui-ci était en train de s'étirer en baillant. Elle sentait l'air se rafraîchir en même temps que le soleil disparaissait.

"Il faut que j'aille déterrer mes proies et que je rentre, je pense. Je suis encore désolé pour ma gaffe, je ne voulais pas paraître indiscret, pardonne-moi. Quand nous nous reverrons, j'y ferais plus attention !"

La jeune guerrière ne répondit pas tout de suite et esquissa un sourire avant de miauler:

"Ce n'est pas grave, ne t'en veux pas." Elle marqua une courte pause. "Il faudrait aussi que j'aille récupérer les miennes. A bientôt !"

Elle s'inclina avant de commencer à s'éloigner. La phrase de Coeur de Lys résonnait encore dans sa tête: "Quand nous nous reverrons, j'y ferais plus attention !". Alors qu'elle s'éloignait des Quatre Chênes, elle regarda une dernière fois derrière elle et se dit "Nous nous reverrons." puis elle fit un signe de queue au chat. Elle arborait une mine réjouie, loin d'imaginer ce qui l'attendrait une fois arrivée au camp.

(C'est pas grave je te comprends, pour moi c'est dur de pondre autant de phrases xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre en cette fin d'après midi (PV Fleur de Nuit) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en cette fin d'après midi (PV Fleur de Nuit)   Rencontre en cette fin d'après midi (PV Fleur de Nuit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en cette fin d'après midi (PV Fleur de Nuit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur de Nuit ♥
» Présentation de Nuit d'Orage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.·´¯`·- La Guerre des Clans -·´¯`·. :: Territoires neutres :: Les quatre Chênes-
Sauter vers: