.·´¯`·- La Guerre des Clans -·´¯`·.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un chat et bat toi pour ton clan !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ♥ Angelina ♥

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angelina

Angelina


Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 24
Localisation : Là où jamais tu ne me retrouveras, là où tu ne pourras jouer avec moi, là où tu ne pourras danser avec moi...

Feuille de personnage
►Clan: : Solitaire

♥ Angelina ♥ Empty
MessageSujet: ♥ Angelina ♥   ♥ Angelina ♥ Icon_minitimeJeu 25 Avr - 16:49

►Angelina◄


♥ Angelina ♥ 10093011



►Qui es-tu ?◄
•Nom : Angelina
•Âge : 35 lunes
•Sexe :
•Clan : Solitaire
•Rang X
•Origines : Clan de l'Eau



►Etre ou ne pas être◄
Citation - J'use de mon charme pour te faire rougir, mais bientôt, tu me considéreras comme ton pire cauchemar ...
Physique : •Je ne saurais la décrire sans faire une erreur. Angelina peut être semblable aux flammes incandescentes qui ravagent les forêt comme l'instant d'après, être comparée à une plume veloutée qui tombe doucement sur un manteau neigeux. Le feu et l'or. Les deux couleurs dans lesquelles se fond cette féline. Son pelage flamboyant et assez long ondule à chacun de ses pas dans des vagues de feu et d'or platiné. Elle est très grande et détient une silhouette disons... Fine, élancée, musclée et combattante. Ses muscles font d'elle une redoutable chasseuse et adversaire sur qui personne n'aimerait mettre la patte. Ses yeux ne sont que d'une seule et même couleur. Mais quelle couleur. Un violet ahurissant qu'on ne croise pas tout les jours dans sa misérable petite vie de chat, dans lequel on pourrait se noyer jusqu'à en perdre pied.
Caractère : •Angelina... Sauvage, charmeuse et manipulatrice, trois adjectifs qui semblent avoir été créés pour elle. Cette chatte, c'est un phénomène. Elle use d'elle même pour vous faire tout oublier, oublier le monde à part elle, et lorsqu'elle a gagné votre confiance, et attaque. Mais elle ne fait ça qu'avec ceux avec qui elle a un compte à régler. Malgré son caractère plutôt connu comme totalement aggressif et sauvage, elle sait parfois montrer des signes d'affection envers ceux qu'elle aime vraiment. Mais c'est rare.
Elle aime se la jouer cool et ne baisse les yeux devant personne, pas même la mort.
Histoire/Passé : •Elle est née. Ce jour là, le Clan entier a comprit. Lorsque cette boule de poil incandescente est venue au monde et a ouvert ses yeux violets à la cruauté qui l'attendait, tout le monde a su. Tout le monde a su que cette petite était différente. Parce que l'instinct mène parfois aux choses les plus cruelles.

Jadis, elle portait pour nom "Nuage de Flammes", en hommage à sa sublime fourrure flamboyante. Oh, elle n'a jamais été à l'aise. Jamais comprit le sens de "solidarité et union d'un Clan". Pour elle, c'était chacun pour soi et tant pis pour les autres. C'est peut être pour ça qu'elle n'a jamais eu d'amis. Jamais eu personne à qui se confier. Elle se cachait derrière l'antre des apprentis. Et elle s'entrainait. Elle se battait contre un ennemi invisible, elle enchainait des mouvements de combat impressionnant. C'est pour ça que son entrainement ne dura que quelques lunes (4 au lieu de 6-7). C'était une véritable machine de guerre.

Jusqu'au jour où... Jusqu'au jour où "il" fit tout basculer. Un chat solitaire, un chat errant. Lors d'une partie de chasse en solo, Flammes Incandescente s'était éloignée du Territoire pour arpenter les Territoires libres. Et elle l'a croisé, ce félin du nom de... Comment s'appelait-il déjà ? Ah oui, Silyx. Elle n'a jamais su pourquoi, mais ce chat là a tout changé. Elle a fait connaissance. Elle est devenue amie avec lui. Elle en est tombée amoureuse. Mais lorsqu'un chat de son Clan la prit en flagrant délit et sortit de sa cachette, la Flamme Incandescente changa, elle aussi. Une fureur dont elle ignorait l'existance se réveilla en elle et elle tua le chat... qui avait voulu la dénoncer, pour la préservation de son secret.

Depuis ce jour, Flamme Incandescente prit le nom d'Angelina pour prouver que les apparences peuvent être trompeuses et décida de vivre en tant que solitaire. Elle ne pouvait plus revenir au Camp, plus depuis que son odeur avait été aissé autour du cadavre de l'autre félin. Désormais, si un chat croise son chemin et qu'il la provoque ne serait-ce qu'un peu, Angelina joue de son charme et finit, tôt ou tard, par lui infliger la raclée de sa vie.

[Histoire pourrie par rapport à ce que je fais d'habitude mais là, j'ai pas vraiment d'inspi, désolée xD]



►Derrière l'écran◄
Prénom/Surnom: Paillou
Âge: 300 ans
T'es une fille ou un gars ? =p: Aucun des deux -pan-
Que penses tu du forum?: Il est jeune et j'aime les fow jeunes 8D Donc je le n'aime bien ♥
Critiques (bien ou mal) du forum, amélioration?: Baaah tout a l'air OK, mise à part que dans barre de recherche, il y a le fameux "créer un forum" devant le nom du fow. Et ça a le don de me stresser 8D Si vous voulez l'enlever, allez dans le Panneau d'Administration → Général → Promotion du forum (les moteurs de recherches) Et là vous enlever ce petit "créer un forum". Voilàà :3
Ou as tu trouvé le forum?: En surfant sur les tops 50 des forums RPG LGDC
Le code du règlement ? (Mouhahaha!): Validé par Etoile Argentée
Revenir en haut Aller en bas
http://de-lgdcforum.lebonforum.com/
Etoile Argentée
Admin
Etoile Argentée


Messages : 89
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma tanière :)

Feuille de personnage
►Clan: : Clan du Feu

♥ Angelina ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Angelina ♥   ♥ Angelina ♥ Icon_minitimeJeu 25 Avr - 17:04

    444 ... J'adore ton personnage =D (je veux un rp je veux un rp !!!)

    Sinon bienvenue sur le forum Smile
    Je suis Etoile Argentée, Chef du clan du Feu et admin (si tu as un problème ou une question n'hésite pas Smile )
    Tout me semble correct, tu es validé, je te met ta couleur ^^
    Et pas d'inspi pour l'histoire ???! Qu'est ce que ça doit être quand tu en as alors x)
    ► J'ai enlevé les "creer un forum" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagueguerredesclaans.forumactif.org
Angelina

Angelina


Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 24
Localisation : Là où jamais tu ne me retrouveras, là où tu ne pourras jouer avec moi, là où tu ne pourras danser avec moi...

Feuille de personnage
►Clan: : Solitaire

♥ Angelina ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Angelina ♥   ♥ Angelina ♥ Icon_minitimeJeu 25 Avr - 17:06

Merci ♥

J'avoue que quand j'ai de l'inspiration, j'ai du mal à m'arrêter x3 Un rp ? Avec plaisir ♪

PS : C'est moi ou les signatures ne sont pas activées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://de-lgdcforum.lebonforum.com/
Coeur de Vie

Coeur de Vie


Messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 24
Localisation : La où la vie n'a pas de limite, où les nuages caresse la peau de chaton et des jeunes reine, là où les rêve sont réel et que plus rien ne peut t'arriver.

Feuille de personnage
►Clan: : De la nuit.

♥ Angelina ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Angelina ♥   ♥ Angelina ♥ Icon_minitimeJeu 25 Avr - 17:13

Bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Argentée
Admin
Etoile Argentée


Messages : 89
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma tanière :)

Feuille de personnage
►Clan: : Clan du Feu

♥ Angelina ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Angelina ♥   ♥ Angelina ♥ Icon_minitimeJeu 25 Avr - 17:25

Les signatures sont acceptées et activées Smile
Amuse toi bien sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lagueguerredesclaans.forumactif.org
Angelina

Angelina


Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 24
Localisation : Là où jamais tu ne me retrouveras, là où tu ne pourras jouer avec moi, là où tu ne pourras danser avec moi...

Feuille de personnage
►Clan: : Solitaire

♥ Angelina ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Angelina ♥   ♥ Angelina ♥ Icon_minitimeJeu 25 Avr - 17:26

Okay ;3

Merci & Merci ♥

EDIT : Z'ai pas ma couleur 8D -ouij'aimeembêterlesgens-

RE EDIT : Ah si en fait 8D Merci bien ♥


Dernière édition par Angelina le Jeu 25 Avr - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://de-lgdcforum.lebonforum.com/
Nuage de Myosotis

Nuage de Myosotis


Messages : 63
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 23
Localisation : France

♥ Angelina ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Angelina ♥   ♥ Angelina ♥ Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:14

Bienvenue Angelina ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lune

Coeur de Lune


Messages : 12
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 24
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
►Clan: : Du Feu

♥ Angelina ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Angelina ♥   ♥ Angelina ♥ Icon_minitimeSam 4 Mai - 18:48

Magnifique présentation O.O un seul mot WOW!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥ Angelina ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Angelina ♥   ♥ Angelina ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Angelina ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.·´¯`·- La Guerre des Clans -·´¯`·. :: Le code du guerrier :: Présentation :: ● Présentation validée-
Sauter vers: