.·´¯`·- La Guerre des Clans -·´¯`·.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un chat et bat toi pour ton clan !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Il n'y a pas de trêve pour jouer avec les autres ... [PV Nuage de Myosotis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelina

Angelina


Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 24
Localisation : Là où jamais tu ne me retrouveras, là où tu ne pourras jouer avec moi, là où tu ne pourras danser avec moi...

Feuille de personnage
►Clan: : Solitaire

Il n'y a pas de trêve pour jouer avec les autres ... [PV Nuage de Myosotis] Empty
MessageSujet: Il n'y a pas de trêve pour jouer avec les autres ... [PV Nuage de Myosotis]   Il n'y a pas de trêve pour jouer avec les autres ... [PV Nuage de Myosotis] Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:54

ANGELINA
"Parce qu'une fois qu'un choix est fait,
on ne peut en aucun cas revenir dessus
"


I
l y a des jours où la vie m'étreigne, d'autre ou elle me rejette. Etait-ce peut être le cas aujourd'hui. Je me demande pourquoi ça existe, ce genre de question. Je me demande pourquoi j'ai quitté le Clan de l'Eau. Pourtant la réponse était sous mes yeux : j'ai attaqué sauvagement un chat des miens. Je l'ai tué. Revenir, faire marche arrière aurait été une mission suicide. J'ai fait preuve de trop de sauvagerie pour celui que j'aime. Tiens... C'est quoi la sauvagerie ? Ce défaut qui peut se transformer en qualité, cette qualité qui peut se transformer en défaut. Parfois, c'est bien d'être sauvage. Ça peut vous sauver la vie. Vous voyez un ennemi qui pourrait nuire à votre vie, vous l'attaquez. Bon choix. Mais si vous devenez sauvage envers une simple erreure humaine, cela pourrait être complètement inutile. On ne gronde pas, on ne sauvage pas, on ne martyrise pas sans raison. Et pourtant, c'est un peu ce que j'ai fait. J'ai été infidèle à mon Clan. Infidèle à ma vie. Non, je ne peux dire ça. Vivre en collectivité, c'est pas une vie. Pas pour moi. La solitude, voilà ce qui m'appelle depuis que mes pattes se sont posées sur le sol de ce Monde sans pitié.

Recroquevillée dans le trou d'un rocher à la pâleur du marbre, je regarde avec lassitude le soleil qui projette silencieusement des reflets d'or sur le sol, en contre bas. Si il ne fait pas beau, je pleure avec la pluie. Si le soleil est au rendez-vous, alors je brille pour lui. Incapable de rester immobile plus longtemps, je roule sur le dos et me lève paisiblement. Je ne peux pas dire que je ne suis pas satisfaite de ma vie. Non, je suis heureuse. Heureuse de manipuler tout ceux qui ont le malheur de croiser mon chemin, heureuse de respirer, heureuse de vivre quoi. Je me passe de grands coups de langue sur le poitrail avant de sortir et d'aussitôt clore mes prunelles violettes, aveuglée par le soleil. Parfois, c'est bien une immense boule de feu qui brûle à des millions de kilomètres de vous, mais quand il décide de vraiment se montrer, vous pouvez dire Adieu à votre vue. Je trébuche en sortant de ma tanière provisoire et me retrouve le museau dans l'humus humidifiée par la grande d'averse d'hier. Feulant de rage, je me redresse en un gracieux bond et espère que personne ne m'a vu. Je me passe un coup de museau sur le visage et décide de faire un tour du Territoire, voir si il n'y a pas quelques deux ou trois abrutis de lapins prêt à se jeter dans la gueule du loup, comme on dit. Je bondis sur un rocher à la couleur penchant vers le gris platiné pour m'y faire mes griffes blanches, longues et recourbées en un arc de cercle parfait. Un crissement que personne n'aimerait entendre dans sa misérable petite vie de félin s'échappa de l'endroit où mes armes avaient effleurés la surface de la pierre. Satisfaite du boucan que j'avais fait, je saute et atterris silencieusement dans l'herbe verte. Tiens, quelle belle contraste. Vous avez saisit ? Non ? Bon, laissez tomber, je vois que vous n'avez pas assez de mémoire et d'intelligence pour comprendre quoi que ce soit de toute façon...

Bon, ce n'est pas que j'en ai marre de frire sous le soleil mais... Bon, en fait si, j'en ai marre. Ça me gave toute cette histoire. Une demi-heure que j'arpente les Terres Libres, une demi heure que le soleil s'amuse à me crâmer, une demi heure que je n'ai rien trouvé. Ça me... Disons... Tape chaudement sur les nerfs. Si dans cinq minutes je n'ai rien déniché, si dans cinq minutes, le gibier ne trouve pas la stupidité de sortir de son trou, je retourne à ma cachette. Rien à faire, j'me passerai bien de déjeuner aujourd'hui, ce n'est pas ça qui va m'achever, loin de là. Si vous voulez me voire m'écrouler, trouvez autre chose bande d'inimaginatifs. Me diriez-vous que ce n'est pas français, je n'en ai rien à faire. Bref.
Mes oreilles se dressent. Non pas toutes seules, je ne suis pas encore atteinte par la folie comme ces misérables vieux dégénérés des Clans. Comment les appelles-t-on déjà ? Ah oui, les Anciens. Mais bon, le sujet de discussion n'est pas là, bien que je doute fort qu'il y en avait un en cours. Je me plaque sur le sol. Nan mais je suis stupide ou quoi ? Je cherche du regard un buisson. La chance est-elle avec moi, j'en sais rien mais je n'y réfléchis pas. Je saute rapidement dans une touffe de fougère et supporte la rosée qui me tombe dessus. Je retiens ma respiration... Et trompe la mort.

Quelques secondes, ou minutes je sais pas, j'suis pas Maitre du Temps, se pointa une jeune femelle de petite taille. Rien qu'à l'odeur, je compris directement que c'était une chatte de Clan. Mon échine se hérisse. Cette chère petite n'est plus sur ses Terres, quelle amateuse ! Savourant l'occasion qui se présentait, je ferme les yeux un instant et me redresse d'un bond. Je saute devant elle, ondulant mon pelage roux-doré en vagues flamboyantes et plante mon regard dans le sien. Ma queue fouette l'air et je lui miaule d'une voix sèche, mais pourtant si douce, si mielleuse.

"Que fais-tu ici très chère ? Sâche que tu n'es plus sur tes Terres. Est-ce que par l'un des hasards digne des plus grands, tu te serais égarée ? C'est bien fâcheux tout ça..."

Je me passe la langue sur les lèvres comme si l'apprentie (je suppose vu sa taille... Sans vouloir l'offenser) qui se tenait devant moi n'était autre qu'un met délectable. Comment allait-elle réagir ? Il me tarde d'y être...

[Court par rapport à ce que je fais d'habitude. Généralement je fais quasiment le double de ça. Sorry ^.^]
Revenir en haut Aller en bas
http://de-lgdcforum.lebonforum.com/
Nuage de Myosotis

Nuage de Myosotis


Messages : 63
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 23
Localisation : France

Il n'y a pas de trêve pour jouer avec les autres ... [PV Nuage de Myosotis] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de trêve pour jouer avec les autres ... [PV Nuage de Myosotis]   Il n'y a pas de trêve pour jouer avec les autres ... [PV Nuage de Myosotis] Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:29

La journée venait à peine de commencer que Nuage de Myosotis était déjà hors de son clan. L'envie lui avait pris de chasser avec sa mentor mais celle-ci avait ses occupations de chef et avait du refuser. L'apprentie était donc sortie dehors pour se promener et peut-être ramener du gibier au clan du Feu.
Elle était donc là, à trottiner allègrement, regardant les paysages défiler devant ses yeux. Les environnements étaient très différents, on pouvait passer d'une forêt verte et luxuriante à des marécages humides et obscurs. Mais la chatte n'était pas idiote, et elle veillait à respecter les frontières. Ainsi, elle longeait les limites de son Clan et apprenait en même temps jusqu'où le territoire du clan du Feu allait.
A un moment donné, elle arriva sur un plateau verdoyant. Le paysage lui plaisant, elle décida de visiter l'endroit. Pas un instant, Nuage de Myosotis ne remarqua qu'elle n'était plus dans son camp.
Elle était en train d'observer une abeille voleter de fleur en fleur quand une chatte bondit devant elle et la fit sursauter. Le ton acide qu'elle prenait fit frémir l'apprentie et elle coucha ses oreilles en arrière. Pourtant, elle n'avait pas peur. L'inconnue était plus grande qu'elle et connaissait le territoire mais Nuage de Myosotis était intrépide et ne pensait pas que la chatte lui veuille du mal.

"Je voulais me balader mais je n'avais pas vu que je n'étais plus dans mon camp. " dit-elle en fixant le félin. "Désolée d'avoir pénétré dans ton territoire."
Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 24
Localisation : Là où jamais tu ne me retrouveras, là où tu ne pourras jouer avec moi, là où tu ne pourras danser avec moi...

Feuille de personnage
►Clan: : Solitaire

Il n'y a pas de trêve pour jouer avec les autres ... [PV Nuage de Myosotis] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de trêve pour jouer avec les autres ... [PV Nuage de Myosotis]   Il n'y a pas de trêve pour jouer avec les autres ... [PV Nuage de Myosotis] Icon_minitimeJeu 25 Avr - 21:02

ANGELINA
"Parce qu'une fois qu'un choix est fait,
on ne peut en aucun cas revenir dessus
"


L
es oreilles rabattues en arrière, la jeune femelle sembla surprise de voir une solitaire bondir devant elle en un sursaut silencieux. Cependant, à mon assez grand désarrois, aucune lueur de peur ne luisait dans ses prunelles. Interloquée, je ne comprenais pas vraiment la raison de cette attitude sans-peur mais ne me laissa pas décourager pour autant et attendit donc que des mots franchissent ses lèvres.

"Je voulais me balader mais je n'avais pas vu que je n'étais plus dans mon camp. Désolée d'avoir pénétré dans ton territoire."

Mon Territoire ? Aha, c'est vite dit. A part sur les Terres des Clans, là où mes pattent touchent le sol, cet endroit m'appartient. Je n'ai pas de Territoire à propre titre. C'bien une manière de parler de chats de Clans ça. Les excuses, ça suffit pas toujours, il va falloir qu'elle l'apprenne. Si ce ne fut pas par moi, ç'aurait été par un autre. Mais d'une manière moins subtile. Si elle était tombée sur un autre Solitaire, peut être n'aurait-il rien dit, peut être l'aurait-il laisser continuer son chemin. Mais alors tôt ou tard, elle serait tombée sur moi. Quelle ironie.

[A FINIR, plus d'inspiration x') Je m'y remets demain ♥]
Revenir en haut Aller en bas
http://de-lgdcforum.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





Il n'y a pas de trêve pour jouer avec les autres ... [PV Nuage de Myosotis] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de trêve pour jouer avec les autres ... [PV Nuage de Myosotis]   Il n'y a pas de trêve pour jouer avec les autres ... [PV Nuage de Myosotis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y a pas de trêve pour jouer avec les autres ... [PV Nuage de Myosotis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Nuage de Myosotis (N°1)
» RP pour Nuage-de-Cygne :)
» Silence mortel au Camp [libre pour le jour où y aura d'autres membres dans l'Eau]
» Présentation de Petit Myosotis
» Nuage de Souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.·´¯`·- La Guerre des Clans -·´¯`·. :: Territoires neutres :: Le territoire des solitaires-
Sauter vers: