.·´¯`·- La Guerre des Clans -·´¯`·.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un chat et bat toi pour ton clan !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Escapade interdite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune Enflammée

Lune Enflammée


Messages : 37
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
►Clan: : De la nuit

Escapade interdite Empty
MessageSujet: Escapade interdite   Escapade interdite Icon_minitimeDim 16 Juin - 12:58

Lune Enflammée avait passée une matinée paisible au camp. Mais elle s'ennuyait un peu alors elle était partie à la chasse. La jeune chatte avançait dans la forêt, recherchant un proie. Elle aperçut un pré au loin. Elle se dit qu'il devait y avoir du gibier dans ce pré, il était tellement grand. La guerrière marcha dans le pré, elle ne savait pas qu'elle n'était plus sur les terres de son clan, et qu'elle se trouvait désormais dans le pré flamboyant, qui appartenait au clan du feu. Elle huma l'air et sentit la forte odeur du clan du feu. Elle pensa qu'ils devaient souvent passer pas là. La féline sentit l'odeur d'un guerrier du clan de l'eau. La trace était fraiche, donc il devait y avoir pénétrer il n'y a pas longtemps ou alors il devait encore s'y trouver. La féline s'approcha et vit un guerrier, il était gris avec des yeux verts. Elle avança vers lui. D'habitude, elle n'était pas sympas avec les inconnus, mais aujourd'hui elle était de très bonne humeur.

- Salutations. Qui es-tu ? Dit la guerrière, sans aucune crainte.


Elle se demanda si ce pré appartenait à son clan, mais elle abandonna très vite cette idée, car sinon il y aurait beaucoup plus de traces de son clan.


- Tu fais partit du clan de l'eau n'est-ce pas ? Dit-elle au guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Grise

Tornade Grise


Messages : 29
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : Sur le territoire du Clan du Feu

Feuille de personnage
►Clan: : Clan de l'Eau

Escapade interdite Empty
MessageSujet: Re: Escapade interdite   Escapade interdite Icon_minitimeDim 16 Juin - 15:02

Le matou gris ne savais pas quoi faire au Camp, c'est vrai, la réserve de gibier était pleine et il n'avait pas d'apprenti alors, étant nouveau sur ses terres, il décida de se promener après tout c'était le temps idéal : un grand soleil, un ciel bleu azur moucheté de ci de là par quelques petit nuages blanc se fondant dans celui-ci, l'air était doux et une douce petite brise soufflait pour rappeler aux chats que la Saison des Feuilles Nouvelle était sur le point de s'achever.

Après avoir humer l'air, Tornade Grise pris une direction menant au territoire du Clan du Feu, les guerriers du Clan de l'Eau parlaient souvent d'eux et de leur chef tyrannique alors, rongé par la curiosité, le chat gris décida de s'y rendre, tout à fait conscient qu'il n'avait pas le droit mais ça il s'en fichait un peu, il s'ennuyait tellement... En chemin, il observait attentivement chaque arbre, chaque buisson, chaque motte de terre pour se souvenir du moindre détail au cas où il devrait rapidement fuir il n'aurait pas besoin de se fier uniquement a son odorat.

Tornade Grise arriva finalement a la frontière entre son Clan et le Clan du Feu, il sourit, c'était trop simple, alors il franchit la ligne d'un simple bond comme si des pièges étaient posé à terre et, une fois de l'autre côté de ses terres, il se redressa fièrement et fixa l'horizon tel un conquérant en s'imaginant qu'un jour, lui et son Clan gagneraient ce territoire, peu être même qu'il deviendrait Chef, qui sais ? Mais le matou écarta ses rêves d'avenir en secouant la tête car pour l'instant, il devait juste visiter.
En s'éloignant de la frontière sans même essayer de se dissimulé il sentit l'odeur fraîche d'un autre chat pas très loin.

Génial ! pensa t-il ça sent la baston.

Mais il se rendit rapidement compte que l'odeur ne provenait pas d'un chat du Clan du Feu se qui l'étonna.

- Alors comme ça, je ne suis pas le seul à me promener. lança t-il a voix haute.

Quand il se retourna, une femelle rousse s'était approchée de lui, le mâle l'observa a peine quelques instant qu'elle lui demanda sans aucune crainte :

Salutations. Qui es-tu ? 

Tornade Grise fut assez décontenancé par le comportement de la chatte mais après tout, lui non plus n'était pas stressé mais plutôt détendu et même amusé. Il n'eu pas le temps de répondre qu'elle continua :

Tu fais partit du clan de l'eau n'est-ce pas ?

Tornade Grise lâcha la femelle du regard pour fixer une feuille d'arbre au dessus de celle-ci, un sourire au coin des babines

- C'est exact, et toi tu es du Clan de la Nuit d'après ton odeur. Je me nomme Tornade Grise. Et toi, quel es ton nom ?

L'air détendu mais strict du chat semblait montrer qu'il était.. comment dire.. Bah qu'il voulait "jouer" un peu, il cherchait des choses intéressantes à faire et cette femelle qui elle aussi s'était aventurer en terre ennemie semblait vouloir faire de même. Le chat baissa la tête et posa son regard vert enflammé par la curiosité dans les prunelles de la chatte.

- Que fais-tu ici ? Si tu es vraiment du Clan de la Nuit, tu ne devrais pas être là. le chat observa le comportement de la femelle. Tu chassais, je me trompe ? Tes muscles sont bandés mais pourtant ton pelage est "normal" donc tu ne cherches pas la bagarre cela dit, pour venir sur des terres ennemies il faut quand même en avoir. 

Sachant qu'elle allait lui retourner la question, il ajouta.

- Moi je me promène, y a vraiment rien à faire par chez moi alors j'me suis dit que j'allais visiter et que comme ça, je trouverais des choses à faire mais je ne pensais pas tomber sur l'ennemi de mes ennemis. Et maintenant qu'on s'est vu, sur les terres d'un tierce Clan, qu'es ce qu'on est censé faire... Se battre ? S'ignorer ? Ou... S'amuser ensemble ?

Le matou gris n'avais aucune préférence entre ses 3 propositions, elles lui convenaient toute. Attendant que la chatte du Clan de la Nuit réponde, il s'assit et enroula calmement sa queue autour de ses pattes afin de cacher les griffes qu'il s'amusait a faire entrer et sortir de leurs fourreau au cas où la jeune chatte ne choisisse la première option.


Dernière édition par Tornade Grise le Lun 17 Juin - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune Enflammée

Lune Enflammée


Messages : 37
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
►Clan: : De la nuit

Escapade interdite Empty
MessageSujet: Re: Escapade interdite   Escapade interdite Icon_minitimeDim 16 Juin - 17:00

La jeune chatte regarda l'inconnu, se demandant ce qu'il faisait là.


C'est exact, et toi tu es du Clan de la Nuit d'après ton odeur. Je me nomme Tornade Grise. Et toi, quel es ton nom ? Répondit le guerrier.

- Oui, je viens du Clan de la Nuit, mon nom est Lune Enflammée. 

Que fais-tu ici ? Si tu es vraiment du Clan de la Nuit, tu ne devrais pas être là. Ajouta le mâle, qui avait l'air d'observer son comportement. Tu chassais, je me trompe ? Tes muscles sont bandés mais pourtant ton pelage est "normal" donc tu ne cherches pas la bagarre cela dit, pour venir sur des terres ennemies il faut quand même en avoir. 

Sachant qu'elle allait lui retourner la question, il ajouta.

Moi je me promène, y a vraiment rien à faire par chez moi alors j'me suis dit que j'allais visiter et que comme ça, je trouverais des choses à faire mais je ne pensais pas tomber sur l'ennemi de mes ennemis. Et maintenant qu'on s'est vu, sur les terres d'un tierce Clan, qu'es ce qu'on est censé faire... Se battre ? S'ignorer ? Ou... S'amuser ensemble ?


- Ce que je fais ici ? Je chasse, tu l'as deviné. Comment ça des terres ennemies ? Dit la chatte étonnée.


Elle était sur des terres ennemies ? Elle n'avait pas pensé un seconde qu'en s'éloignant elle avait atterrie sur un autre territoire.


- Hé bien ! Je m'ennuie aussi dans mon clan. Si ça te dit, moi je serai pour qu'on s'amuse ensemble, vu que nous nous ennuyons tous les deux et vu qu'apparrement nous sommes sur un territoire ennemis, ce serait d'autant plus amusant.  Bien que si tu préfère la bagarre ça ne me dérangerais pas. Mais je ne vois pas l'intérêt de s'ignorer, ce serait beaucoup moins amusant ! Qu'en penses-tu ? Lança t-elle au matou gris.


La chatte le fixa de ses yeux bleus azurs. Attendant la réponse de Tornade Grise. Se préparant, au cas où il préférerait se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Grise

Tornade Grise


Messages : 29
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : Sur le territoire du Clan du Feu

Feuille de personnage
►Clan: : Clan de l'Eau

Escapade interdite Empty
MessageSujet: Re: Escapade interdite   Escapade interdite Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:09


Oui, je viens du Clan de la Nuit, mon nom est Lune Enflammée.
- Ce que je fais ici ? Je chasse, tu l'as deviné. Comment ça des terres ennemies ? Dit la chatte étonnée.

- Bah.. On est sur le Territoire du Clan du Feu, ne me dit pas que tu n'avais pas sentit leur odeur, elle empeste jusqu'à l'autre bout de la forêt..

Hé bien ! Je m'ennuie aussi dans mon clan. Si ça te dit, moi je serai pour qu'on s'amuse ensemble, vu que nous nous ennuyons tous les deux et vu qu’apparemment nous sommes sur un territoire ennemis, ce serait d'autant plus amusant.  Bien que si tu préfère la bagarre ça ne me dérangerais pas. Mais je ne vois pas l'intérêt de s'ignorer, ce serait beaucoup moins amusant ! Qu'en penses-tu ? Lança t-elle au matou gris.

- Alors on s'amuse !

Le mâle regarda à gauche, à droite puis reporta son regard sur Lune Enflammée, le jeu n'était pas vraiment son habitude alors il ne savait pas quoi faire.

- Mmh... Le premier qui découvre la direction du Camp du Clan du Feu ? Ou.. Celui qui reste le plus longtemps sur leurs terres sans se faire repérer ?

C'était là les seuls idées qui lui vinrent à l'esprit et finalement, elles n'étaient pas mal alors le chat se contenta de sourire. Il ferma ensuite les yeux et leva son museau dans l'air étouffant lorsqu'une petite brise vint lui chatouiller les moustaches, ce courant rafraîchissant ne put que lui donner encore plus envie de crapahuter sur les terres du Feu. Il se remit sur ses pattes et s'ébroua en attendant la réponse de la femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Enflammée

Lune Enflammée


Messages : 37
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
►Clan: : De la nuit

Escapade interdite Empty
MessageSujet: Re: Escapade interdite   Escapade interdite Icon_minitimeSam 22 Juin - 6:39

Alors on s'amuse ! Dit Tornade Grise


Lune Enflammée le regarda, attendant qu'il propose un jeu.


Mmh... Le premier qui découvre la direction du Camp du Clan du Feu ? Ou.. Celui qui reste le plus longtemps sur leurs terres sans se faire repérer ? Dit le guerrier à Lune Enflammée.


- Hum...Celui qui trouve la direction du camp du Clan du Feu ! Dit la chatte enthousiaste.


Elle se retourna et s'élança à vive allure dans le pré. Elle s'arrêta et huma l'air. Tiens, l'odeur d'un Clan du Feu se fait plus intense...Ca doit être par ici  ! Elle avança prudemment. Elle se dissimula derrière un buisson. Elle regarda de l'autre côté, mais pas de trace de leur camp. Il ne devait pas se trouver par là. La chatte rousse se retourna et avança en trottinant assez vite mais pas trop, pour ne pas être repérée par un guerrier en patrouille. Tornade Grise avait du trouver la direction de leur camp, le temps qu'elle se soit trompée. Elle s'arrêta un instant.


Au loin, elle distinguait un silhouette. Elle se dit que ça devait être un membre du Clan du Feu. Dissimulée par les herbes hautes, elle avança sans bruit, cambrée. Quand elle arriva près de lui, elle lui bondit dessus. Elle reconnu alors que ce n'était que le matou gris de tout à l'heure. La chatte rit.


- Désolée, je t'ai prit pour un membre du Clan du Feu ! Elle se sentait un peu honteuse, mais elle trouvait ça marrant, d'avoir prit Tornade Grise pour un guerrier du Clan du Feu.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Grise

Tornade Grise


Messages : 29
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : Sur le territoire du Clan du Feu

Feuille de personnage
►Clan: : Clan de l'Eau

Escapade interdite Empty
MessageSujet: Re: Escapade interdite   Escapade interdite Icon_minitimeSam 22 Juin - 13:25

- Hum...Celui qui trouve la direction du camp du Clan du Feu ! Dit la chatte enthousiaste.
- Génial alors c'est partit !

A peine avait-il eu le temps de finir sa phrase que la femelle rousse courut à toute allure dans une direction que le matou gris n'aurait pas prit : juste une odeur récente d'une patrouille, rien de plus.
Le chat gris ferma les yeux et inspira profondément, l'oreille aux aguets, concentré sur le moindre bruit, la moindre odeur qui s'offrait à lui. Quand le guerrier rouvrit les yeux il savais exactement où se situait le Camp mais vu le temps qu'il avait perdu la chatte rousse avant sans doute rattrapée son erreur.
Il se releva et se mis à trottiner dans la direction qu'il pensait la bonne quand soudain un chat lui bondit dessus, par pur reflex il roula sur le côté juste après avoir été projeté au sol et il se releva dans un bond, prêt à riposter mais quand il s’aperçut que son assaillant n'était que Lune Enflammée il réprima un grondement. Elle elle se mit à rire ce qui exaspéra le mâle gris.

Désolée, je t'ai prit pour un membre du Clan du Feu ! dit-elle d'un air amusé.
- Quoi ?! Je pu autant que ça ? il sourit malgré le ton énervé qu'il voulait prendre. Tu as trouvé leur Camp ? Tu t'es faite repérer ? sa voix devint sérieuse. Parce que si tu me confond avec des Clan du Feu, tu as pu les confondre avec moi.

Il s'ébroua en attendant la réponse de la femelle et les brins d'herbe qui s'étaient accroché à son pelage retombèrent aussitôt sur le sol.


Dernière édition par Tornade Grise le Mer 3 Juil - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune Enflammée

Lune Enflammée


Messages : 37
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
►Clan: : De la nuit

Escapade interdite Empty
MessageSujet: Re: Escapade interdite   Escapade interdite Icon_minitimeMer 3 Juil - 14:54

Visiblement, le matou n'avait pas bougé, mais, c'était un peu normal, vu la vitesse à laquelle elle courait, il n'avait même pas eut le temps de dire Ouf qu'elle était revenue.

- Quoi ?! Je pu autant que ça ? Dit-il, essayant de prendre un air énervé, ce qui amusait la chatte.

Elle éclata de rire et se laissa tomber par terre, roulant sur le dos, comme quand elle était un chaton. Elle arriva enfin à arrêter de rire et se redressa. Elle s'ébroua puis Tornade Grise lui dit.

- Tu as trouvé leur Camp ? Tu t'es faite repérer ? Dit le guerrier sur un ton inquiet. Parce que si tu me confond avec des Clan du Feu, tu as pu les confondre avec moi.

Son inquiétude l'amusait, car elle savait qu'il n'y avait aucun danger, du moins pour l'instant. Elle répondit sur un ton calme.

- Non, je n'ai croisé personne... Et non, je n'ai pas encore trouver leur camp. La chatte rousse flamboyante le regarda droit dans les yeux et poursuivit. Car, c'est moi qui vais le trouver leur camp, tu n'y arriveras pas avant moi ! Dit la chatte espiègle.

Elle ressemblait un peu à un chaton, car elle avait vraiment envie de trouver le camp avant lui. Peut-être qu'elle avait gardé son côté de chaton joueur. La guerrière avait trouvé un moyen de s'amuser, en retrouvant son aspect de chaton. Tornade Grise devait être étonnée par son comportement, mais la chatte s'en moquait, elle avait quand même trouvée le moyen de s'amuser. Elle huma l'air, décelant les traces du Clan du Feu. La guerrière avança, prenant soin d'avancer à l'ombre des hautes herbes, pour ne pas se faire repérée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escapade interdite Empty
MessageSujet: Re: Escapade interdite   Escapade interdite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade interdite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.·´¯`·- La Guerre des Clans -·´¯`·. :: ☼ Le clan du Feu :: Le pré Flamboyant-
Sauter vers: