.·´¯`·- La Guerre des Clans -·´¯`·.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un chat et bat toi pour ton clan !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Etoile d'Orient

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Orient

Etoile d'Orient


Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2013

Présentation d'Etoile d'Orient Empty
MessageSujet: Présentation d'Etoile d'Orient   Présentation d'Etoile d'Orient Icon_minitimeVen 9 Aoû - 16:33

►Pseudo◄


Présentation d'Etoile d'Orient 11057710



►Qui es-tu ?◄
•Nom : Etoile d'Orient
•Âge : 20 lunes
•Sexe :
•Clan : Clan de l'eau
•Rang Chef, si possible. Dites-moi si c'est possible de l'avoir (je serais une membre active Very Happy  ), sinon c'est pas grave je serais guerrière !
•Origines : Solitaire: Souffle - Clan de l'eau: Nuage d'Orient - Souffle d'Orient



►Etre ou ne pas être◄
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent Razz 
Physique : •Etoile d'Orient est une jeune femelle gris tigrée au ventre blanc tacheté de noir.
Caractère : • Etoile d'Orientest très courageuse. Elle a l'esprit d'équipe et considère son clan comme sa famille. Très rancunière, elle sait cependant garder la tête froide même dans les situations les plus difficiles.
Histoire/Passé : •  
« Une intruse ! » Nuage Pourpre prit un air féroce et se mit en position, prêt à se jeter sur la jeune chatte solitaire qui venait d'entrer dans le camp. Son mentor, Griffe Agile, lui donna un petit coup de patte entre les oreilles et s'exclama :
 « Nuage Pourpre ! Est-ce une manière d’accueillir les hôtes ? »
 Il leva les yeux au ciel et soupira :
« Quand donc cesseras-tu de te comporter comme un chaton ?  Je me demande si Étoile de Brume a bien fait de te nommer apprenti...
  -Nuage Pourpre, apprenti ? miaula la jeune chatte, amusée. Je plains son mentor !
  -C'est moi, grogna Griffe Agile.
  -Salut Souffle ! miaula Nuage Pourpre en lui donnant un grand coup de langue sur la figure. Qu'est ce que tu faisais pendant tout ce temps ? Tu as loupé mon baptême ! Griffe Agile m'a déjà appris plein de techniques, il faut que je te les montre !»
Le novice trépignait d'impatience.
 « Qu'est ce qui t'amène ici, Souffle ? Et pourquoi Patte Grise n'est-il pas avec toi ? » miaula Griffe Agile, qui venait de remarquer l’absence du vieux solitaire.
 Le regard de la jeune solitaire se voila.
« Il a eu...quelques problèmes. Il faut absolument que je parle à Étoile de Brume.
  -A cette heure-ci, elle est encore dans son antre »
, lui signala Griffe Agile
 Le guerrier fronça les sourcils.
 « Y a-t-il quelque chose dont tu voudrais me parler ?
   -Non, il n'y a rien... »
affirma Souffle sans réussir à paraître convaincante
Elle se dirigea vers l'antre de la chef du clan et passa le rideau de feuille qui en masquait l'entrée. A l'intérieur, il régnait une odeur d'herbe sèche et de pissenlit. Étoile de Brume était allongée sur sa litière, en train de faire sa toilette.
« Souffle ! Te voilà de retour ! Voilà bien longtemps que tu ne nous avait pas rendu visite. Comment va Patte Grise ? miaula -t-elle joyeusement
  -Je...Patte de Grise est mort, miaula piteusement la solitaire. Je suis venue te demander de m’accepter dans ton Clan . »
 Étoile de Brume s'assit sur sa litière et contempla tristement le plafond de sa grotte.
 « Je n'ai jamais réussi à comprendre Patte Grise, que ce soit quand il a décidé de quitter le Clan ou qu'il t'a adoptée. Néanmoins, c'était un valeureux guerrier et il a toujours aidé le Clan de l'Eau. Puisse son esprit reposer en paix en compagnie des grands guerriers de jadis. »
 Elle se tourna alors vers Souffle.
« Patte Grise a toujours eu une place dans notre Clan, et je pense qu'il est juste que tu puisse toi aussi le rejoindre. De plus, tu sais que nous avons désespérément besoin de guerrier, et malgré le récent baptême de Nuage Pourpre, nous n'avons encore que trop peu d'apprentis. Tu commencera demain ton apprentissage à ses côtés.
 -Mais...Etoile de Brume, tu sais bien que je sais déjà combattre aussi bien que la plupart de tes guerriers !
 - Tu ne connais pas le code du guerrier et tu n'as jamais appris à chasser. Ne sois pas présomptueuse, jeune chatte, ou je reviendrais sur ma décision. Nous te baptiserons aux dernières lueurs du soleil. Désormais, tout le Clan de l'Eau te connaîtra sous le nom de Nuage d'Orient ! »



►Derrière l'écran◄
♦️ Prénom/Surnom: Claire
♦️ Âge: 13 ans
♦️ T'es une fille ou un gars ? =p: Fille
♦️ Que penses tu du forum?: Il est super-beau, super-bien, bref je l'adore Laughing !
♦️ Critiques (bien ou mal) du forum, amélioration?: Euh...peut-être faudrait-il un espace pour discuter de la saga ?
♦️ Ou as tu trouvé le forum?: Sur un annuaire !
♦️ Le code du règlement ? (Mouhahaha!): C'est vrai qu'il n'y en a pas ? Chic !


PS: Je ne serai pas là du 10 au 17 août.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Etoile d'Orient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Tornade Grise
» Présentation de Nuit d'Orage
» Présentation de Lune-de-Flamme
» Présentation de Nuage de Merle
» Présentation de Coeur de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.·´¯`·- La Guerre des Clans -·´¯`·. :: Le code du guerrier :: Présentation :: ● Présentation en cours-
Sauter vers: