.·´¯`·- La Guerre des Clans -·´¯`·.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un chat et bat toi pour ton clan !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bonjour mes confrères, et autres frères con !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pelage de Braise

Pelage de Braise


Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2013

Bonjour mes confrères, et autres frères con !  Empty
MessageSujet: Bonjour mes confrères, et autres frères con !    Bonjour mes confrères, et autres frères con !  Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:15

►Pelage de Braise◄


Bonjour mes confrères, et autres frères con !  Pelage11



►Qui es-tu ?◄
•Nom : Pelage de Braise
•Âge : 18 lunes
•Sexe :
•Clan : Clan du Feu
•Rang Guerrier
•Origines : Clan du Feu (hé ouais, on aime pas changer ses petites habitudes Wink



►Etre ou ne pas être◄
Citation - Phrase perso
Physique : • Je ne dirais pas que Pelage de Braise est un dieu vivant, non ... Mais presque Very Happy C'est d'ailleurs sont seul atout face à son caractère de cochon. Pelage de Braise a une longue fourure épaisse couleur feu, qui donne l'impression de s'embraser au soleil, d'ou son nom. Il a des pattes fines et légères, ainsi q'un pelage épais qui l'empêche de craindre le froid. Il n'utilise jamais (ou presque) sa beauté, et ne choisi pas ses amis en fonction de leur physique comme ces espèces de crottes de renard. Il a des yeux presque jaune, et on se baigne volontier dedans, tant ses yeux trahissent ses émotions. Durant les combats, ses puissants muscles ravagent ses ennemis, ses griffes et ses crocs sont tranchants. Pelage de Braise a une cicatrice au niveau de l'épaule, souvenir d'un combat contre l'ancien chef du clan de l'Ombre, clan qu'il haïe.

Caractère : • Pelage de Braise a ... Comment dire... Un vilain caractère de cochon. Bien qu'il aime la compagnie de ses amis, il adore se promener seul, libre. Il est êxtremement têtu, et lorsqu'il a une idée en tête, il ne la lache pas. Ce n'est pas du genre à réfléchir avant d'attaquer, même s'il essaye d'être juste, son impulsivité prend vite le dessus. Il est ronchon et maladroit, et détèste l'eau. Malgré cela, c'est un chat extremement sensible, et il fait tout pour cacher ses émotions. Mais ses yeux le trahissent à chaque fois. Pelage de Braise est courageux et loyal. Grâce à ses fines pattes et à ses muscles puissant, il est rapide et fort. Il rêve de devenir un grand guerrier, et de voir son clan grandir.

Histoire/Passé : • Que dire du passé de Pelage de Braise a part... Rien ? Il est né au clan du Feu. Sa mère était l'ancienne guérisseuse, et son père l'ancien lieutenant du clan. Pelage de Braise fut accompagné de deux soeurs, dont une morte lors d'un assaut du clan de l'Ombre. Sa soeur se trouvé à l'entrée du clan, et fut égorgée de sang-froid par un guerrier du clan de l'Ombre. Petite Braise devint apprenti, il reçut un excellent entraînement, et devint Pelage de Braise. Cependant, il se souviendra toujours de cette nuit là, une si belle journée. Cauchemardesque.

C'était près d'un joli rosier. Au loin, on entendait une cascade. La forêt était calme. Mais un cri perçant rompit le silence. Un chat aux poils roux courait à toute vitesse en direction de son clan, laissant agoniser sa belle au pelage couleur crème. Lorsqu'il déboula dans son camps, tous le regardèrent.

-Ou est Petite Aiguille ? Notre guérisseuse ?
-Elle est partie faire son pèlerinage, lui répondit un apprenti. Que se passe t'il Pelage de Braise ?
-C'est Perle de Rosée, elle... Elle est en train de mettre au monde nos petits.

Mais c'était trop tard. Ni la mère ni les petits ne survécurent. Cette cicatrice resta gravé dans son coeur, et il n'y a pas une journée ou il ne pense pas à sa belle et ses petits...



►Derrière l'écran◄
♦️ Prénom/Surnom: Nana
♦️ Âge: 15 ans
♦️ T'es une fille ou un gars ? =p: Je sais pas ...
♦️ Que penses tu du forum?: Il est tout meugnon ^^
♦️ Critiques (bien ou mal) du forum, amélioration?: /
♦️ Ou as tu trouvé le forum?: On m'a forcé à m'y inscrire ! Mais je regrette pas
♦️ Le code du règlement ? (Mouhahaha!) :LOL, c'était très drôle messieurs les administrateurs Wink


Dernière édition par Pelage de Braise le Jeu 25 Avr - 18:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 24
Localisation : Là où jamais tu ne me retrouveras, là où tu ne pourras jouer avec moi, là où tu ne pourras danser avec moi...

Feuille de personnage
►Clan: : Solitaire

Bonjour mes confrères, et autres frères con !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes confrères, et autres frères con !    Bonjour mes confrères, et autres frères con !  Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:17

Bienvenue sur le forum ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://de-lgdcforum.lebonforum.com/
Nuage de Myosotis

Nuage de Myosotis


Messages : 63
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 23
Localisation : France

Bonjour mes confrères, et autres frères con !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes confrères, et autres frères con !    Bonjour mes confrères, et autres frères con !  Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:17

Bienvenue Pelage de Braise ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Braise

Pelage de Braise


Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2013

Bonjour mes confrères, et autres frères con !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes confrères, et autres frères con !    Bonjour mes confrères, et autres frères con !  Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:42

Merci Very Happy
J'ai fini cheers
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Argentée
Admin
Etoile Argentée


Messages : 89
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma tanière :)

Feuille de personnage
►Clan: : Clan du Feu

Bonjour mes confrères, et autres frères con !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes confrères, et autres frères con !    Bonjour mes confrères, et autres frères con !  Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:56

Bienvenue Coupine =D
Tout est bon, tu es validé =D
Revenir en haut Aller en bas
https://lagueguerredesclaans.forumactif.org
Pelage de Braise

Pelage de Braise


Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2013

Bonjour mes confrères, et autres frères con !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes confrères, et autres frères con !    Bonjour mes confrères, et autres frères con !  Icon_minitimeVen 26 Avr - 19:37

Merci Coupine =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour mes confrères, et autres frères con !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes confrères, et autres frères con !    Bonjour mes confrères, et autres frères con !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour mes confrères, et autres frères con !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il n'y a pas de trêve pour jouer avec les autres ... [PV Nuage de Myosotis]
» Silence mortel au Camp [libre pour le jour où y aura d'autres membres dans l'Eau]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.·´¯`·- La Guerre des Clans -·´¯`·. :: Le code du guerrier :: Présentation :: ● Présentation validée-
Sauter vers: