.·´¯`·- La Guerre des Clans -·´¯`·.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un chat et bat toi pour ton clan !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Contexte du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Argentée
Admin
Etoile Argentée


Messages : 89
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma tanière :)

Feuille de personnage
►Clan: : Clan du Feu

Contexte du forum Empty
MessageSujet: Contexte du forum   Contexte du forum Icon_minitimeVen 5 Avr - 10:15


La Guerre des Clans ~ Une Guerre sans fin ~



    Il y a très longtemps, au temps du clan du Lion et du Tigre, les vents déposèrent au centre d'une forêt six graines. Quatre d'entre elles devinrent de haut et majestueux chênes. La cinquième, elle, s'envola haut dans le ciel, et rejoignit les étoiles. Quant à la sixième, elle fut balayé, traîné dans la poussière, emporté dans les endroits ou la misère et la mort régnaient. Jamais elle ne poussa.

    Les vents apportèrent aussi autre chose: Une odeur de chats. Beaucoup de chats. Ils surgirent tous de nul part, leurs muscles roulants sous leur fourrure lisse et flamboyante. Six chats se dressèrent sur un grand rocher, et lorsque l'un de pris la parole, le silence régna. Le grand matou tigré s'avança et déclara de sa voix raillé:

    -Mes amis ! Je crois que nous avons trouvé notre territoire ! Cette forêt est grande et giboyeuse !

    Des cris de bonheur retentirent dans la clairière, les reines allaient enfin pouvoir allaiter leurs chatons comme il faut, et les anciens se reposer après des lunes d'errance et de marche interminable. Le grand matou tigré jubilé. "Bientôt, cette forêt m'appartiendra, ainsi que tous ces chats..." Il continua son discours:

    -Avec moi à votre tête, vous vivrez en toute sérénité et sécurité !

    Un des six chats sur le rocher feula, une femelle de petite taille, mais au coeur intrépide, vint tenir tête au gros matou. Sa fourrure blanche s'illuminait sous les rayons des étoiles.

    -Il n'a jamais été question que tu commandes cette forêt seul, Griffe de Sang. Nous sommes six meneurs. Nous resterons six meneurs !

    La voix d'approbation des quatre autres chefs s'éleva. Les chats en bas du rocher, eux, ne savait pas quoi penser. Un des autres meneurs s'approcha de Griffe de Sang et déclara:

    -Etoile Blanche a raison. Personne n'a le droit de diriger toute une tribu seul.

    Le matou tigré cracha, toute griffe dehors. C'était à lui, et lui seul de diriger cette forêt ! Et personne ne l'en empêcherai ! Il se jeta sur la femelle blanche, qui, après s'être battue comme une lionne, succomba aux crocs pointus de Griffe de Sang. La robe de la chatte blanche devint rouge, sa respiration était rapide, mais faible, ses yeux étaient blancs. Cependant, elle prononça:

    -J'entend une voix... Il y aura quatre clans... Feu. Eau. Nuit. Chêne. Non ! Pas quatre ! Cinq ! Avec ces quatre clans, il y aura le clan des Etoiles, mon clan ! Et ... Oh !
    Des spasmes secouèrent son petit corps, sous l’œil impuissant des quatre meneurs. Elle continua malgré tout:
    -Pour affronter les épreuves qui vous attendent, les chefs de chaque clans recevront 9 vies. Le clan des Etoiles sera toujours à vos côtés ! Mais... Je vois un autre clan... Ce clan ne respectera pas le code du guerrier. Le clan des Etoiles ne sera pas à ses côtés. Il sera peuplé de chats sanguinaires et sans pitié... Vos 9 vies vous seront utiles, mes amis, car ce clan est le clan... de la Mort !

    Sur ces mots, la petite chatte blanche mourut. Chaque chat rejoignit le clan qu'il souhaitait, la queue basse face aux révélations qu'ils venaient d'entendre. Peu nombreux étaient ceux qui rejoignait Griffe de Sang, mais tous étaient de grands combattants, sans pitié.
    Depuis ce jour sombre, les quatre chênes devinrent un lieu de rassemblement des cinq clans, ce lieu devait être un lieu neutre, sans rivalité, sans bataille. Mais on ne vit plus jamais le clan dirigé par Griffe de Sang. La forêt était désormais habitée par quatre clans.

    Cette histoire se raconte de génération en génération, personne ne croit au retour du clan de la Mort, son histoire est conté comme une légende pour effrayer les apprentis.
    Et pourtant ...


Revenir en haut Aller en bas
https://lagueguerredesclaans.forumactif.org
 
Contexte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum d'Etoilou :D
» Le règlement du forum [A lire obligatoirement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.·´¯`·- La Guerre des Clans -·´¯`·. :: Le code du guerrier :: Le code du guerrier-
Sauter vers: