.·´¯`·- La Guerre des Clans -·´¯`·.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un chat et bat toi pour ton clan !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Petit Myosotis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Myosotis

Nuage de Myosotis


Messages : 63
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 23
Localisation : France

Présentation de Petit Myosotis  Empty
MessageSujet: Présentation de Petit Myosotis    Présentation de Petit Myosotis  Icon_minitimeMer 17 Avr - 11:57

►Petit Myosotis◄


Présentation de Petit Myosotis  Myosot11


►Qui es-tu ?◄
•Nom : Petit Myosotis
•Âge : 4 lunes
•Sexe :
•Clan : Clan du Feu
•Rang Chaton
•Origines : Chaton du clan du Feu



►Etre ou ne pas être◄
Les chats sont malins et sont conscients de l'être
Physique : • Petit Myosotis est une jeune femelle qui possède un pelage roux rayé de noir et de blanc. Cette couleur de poils lui permet de se confondre avec les feuilles et les buissons. Ses yeux d'un bleu vif presque violet lui ont donné son prénom. Elle a des oreilles petites et pointues et ses poils ne sont pas très long. Ses pattes sont petites mais déjà musclées pour son âge ce qui lui permettra une certaine aisance en saut. Le chaton possède un corps moyen, utile autant à la chasse qu'au combat.
Caractère : • Malgré son jeune âge, Petit Myosotis est très mature. Elle obéit aux autres chats très rapidement et ce n'est pas dans sa nature de faire des bêtises. Pourtant, elle n'est pas sèche et désagréable mais au contraire joyeuse et toujours souriante. Ce petit chaton rêve de devenir guerrière et attent ce moment avec impatience. En attendant, elle s'entraine parfois avec les autres chatons ou sur une balle faite à partir de mousse.

Histoire/Passé : • Petit Muguet est née d'une mère guerrière et d'un père solitaire. Ce non-respect du code du guerrier valut à sa mère de nombreux ennuis mais le chef du clan fut compatissant et lui laissa une deuxième chance. Heureusement car le petit chaton n'aurait pas pu survivre sans sa mère car elle fut maintes et maintes fois insultée ou rabaissée.



►Derrière l'écran◄
♦️ Prénom/Surnom: Manon
♦️ Âge: 12 ans
♦️ T'es une fille ou un gars ? =p: Une fille ! Smile
♦️ Que penses tu du forum?: Il est très bien fait et je suis très heureuse de le connaitre.
♦️ Critiques (bien ou mal) du forum, amélioration?: Je n'ai pas de critiques à faire mais j'espère seulement que des personnes vont s'inscrire dessus. *-*
♦️ Ou as tu trouvé le forum?: C'est la créatrice qui m'a fait la pub ! Very Happy
♦️ Le code du règlement ? (Mouhahaha!): Validé par Etoile d'Argent


Dernière édition par Petit Myosotis le Jeu 18 Avr - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Argentée
Admin
Etoile Argentée


Messages : 89
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma tanière :)

Feuille de personnage
►Clan: : Clan du Feu

Présentation de Petit Myosotis  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit Myosotis    Présentation de Petit Myosotis  Icon_minitimeMer 17 Avr - 12:53

    Bienvenue =D Ta présentation est validée, je te met ta couleur de clan (Clan du Feu) Smile
    Juste un petit détail, ton avatar doit être de 200 en largeur et de 300 en hauteur Smile Un petit coup de gimp/photophiltre/photoshop fait l'affaire (si tu ne sais pas comment faire je te le redimensionne sans souci Smile )

    Amuse toi bien sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lagueguerredesclaans.forumactif.org
Nuage de Myosotis

Nuage de Myosotis


Messages : 63
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 23
Localisation : France

Présentation de Petit Myosotis  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit Myosotis    Présentation de Petit Myosotis  Icon_minitimeMer 17 Avr - 12:56

Merci beaucoup !
Le problème c'est que mon image est horizontale du coup ça va faire 300 en largeur et 200 en hauteur, pas grave ou je change ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Petit Myosotis  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit Myosotis    Présentation de Petit Myosotis  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Petit Myosotis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Nuage de Myosotis (N°1)
» Il n'y a pas de trêve pour jouer avec les autres ... [PV Nuage de Myosotis]
» Fiche de présentation
» Présentation de Coeur de Lune
» Présentation de Nuage-de-Cygne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.·´¯`·- La Guerre des Clans -·´¯`·. :: Le code du guerrier :: Présentation :: ● Présentation validée-
Sauter vers: