.·´¯`·- La Guerre des Clans -·´¯`·.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un chat et bat toi pour ton clan !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fiche de présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Argentée
Admin
Etoile Argentée


Messages : 89
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma tanière :)

Feuille de personnage
►Clan: : Clan du Feu

Fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Fiche de présentation    Fiche de présentation  Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:39


    Voici un aperçu de la fiche de présentation, avec le code à copier et coller dans un nouveau sujet et à remplir (code ci-dessous)




Code:
<div style="color:#BC8F8F; border: #BC8F8F 2px solid; font-family: Georgia; letter-spacing: 2px; word-spacing: 5px; text-align: center; font-size: 20px; line-height: 20px; -moz-border-radius:15px; -webkit-border-radius:15px;">[size=24][b]►Pseudo◄[/b][/size]</div>

[center][color=black][i]IMAGE DE TON PERSONNAGE 200x300
[/i][/color]


[font=Georgia][color=#BC8F8F][b][size=15]►Qui es-tu ?◄[/size][/b]
[/color][/font][/center]
<div style="color:#BC8F8F; border: #BC8F8F 2px solid; font-family: Georgia; letter-spacing: 2px; word-spacing: 5px; text-align: center; font-size: 20px; line-height: 20px; -moz-border-radius:15px; -webkit-border-radius:15px;">[size=12]<b>•Nom :</b> Texte
<b>•Âge :</b> Texte
<b>•Sexe :</b> [color=blue]♂[/color] ou [color=red]♀[/color]
<b>•Clan :</b> Texte
<b>•Rang</b> Texte
<b>•Origines :</b> [/size]</div>


[center][font=Georgia][color=#BC8F8F][b][size=15]►Etre ou ne pas être◄[/size][/b]
[/color][/font][size=9][font=Georgia][i]Citation - Phrase perso
[/i][/font][/size][/center]
<div style="color:#BC8F8F; border: #BC8F8F 2px solid; font-family: Georgia; letter-spacing: 2px; word-spacing: 5px; text-align: center; font-size: 20px; line-height: 20px; -moz-border-radius:15px; -webkit-border-radius:15px;">[size=12]<b>Physique :</b> •Texte
<b>Caractère :</b> •Texte
<b>Histoire/Passé :</b> •Texte
 [/size]</div>


[center][font=Georgia][color=#BC8F8F][b][size=15]►Derrière l'écran◄[/size][/b]
[/color][/font][/center]
<div style="color:#BC8F8F; border: #BC8F8F 2px solid; font-family: Georgia; letter-spacing: 2px; word-spacing: 5px; text-align: center; font-size: 20px; line-height: 20px; -moz-border-radius:15px; -webkit-border-radius:15px;">[size=12] ♦ [b]Prénom/Surnom[/b]: Texte
♦ [b]Âge[/b]: Texte
♦ [b]T'es une fille ou un gars ? =p[/b]: Texte
♦ [b]Que penses tu du forum?[/b]: Texte
♦ [b]Critiques (bien ou mal) du forum, amélioration?[/b]: Texte
♦ [b]Ou as tu trouvé le forum?[/b]: Texte
♦ [b]Le code du règlement ? (Mouhahaha!)[/b]: Texte[/size]</div>


APERÇU:

►Pseudo◄


IMAGE DE TON PERSONNAGE 200x300



►Qui es-tu ?◄
•Nom : Texte
•Âge : Texte
•Sexe : ou
•Clan : Texte
•Rang Texte
•Origines :



►Etre ou ne pas être◄
Citation - Phrase perso
Physique : •Texte
Caractère : •Texte
Histoire/Passé : •Texte



►Derrière l'écran◄
Prénom/Surnom: Texte
Âge: Texte
T'es une fille ou un gars ? =p: Texte
Que penses tu du forum?: Texte
Critiques (bien ou mal) du forum, amélioration?: Texte
Ou as tu trouvé le forum?: Texte
Le code du règlement ? (Mouhahaha!): Texte



Revenir en haut Aller en bas
https://lagueguerredesclaans.forumactif.org
Coeur de Lune

Coeur de Lune


Messages : 12
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 24
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
►Clan: : Du Feu

Fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Présentation de Coeur de Lune :D   Fiche de présentation  Icon_minitimeSam 4 Mai - 14:54

►Cœur de Lune◄


•Cœur de Lune :
•Âge : 6 Lunes
•Sexe :
•Clan : Clan du Feu
•Rang Guerrière
•Origines : Inconnu



►Etre ou ne pas être◄[/b]
"Les chiens ont des maîtres, les chats des serviteurs"

Physique : • Cœur de lune est une jeune chatte siamoise Angora, elle possède un poil doux uniquement constitué de blanc y compris son museau qui est noir. En hiver elle peut facilement se camoufler. Derrière son pelage volumineux elle se trouve être un chatte fine mais suffisamment musclé pour protèger ceux qu'elle aime et son clan.
Caractère : •Cœur de Lune a un caractère plutôt immature (contrairement a sa fille) et enfantin.Elle passe son temps libre a joué, a demander des calins, faire des bétise et a ne pas respecter les règles. Possèdant un cœur en or , s'attaquer a ses proches reviendrai a signer son arrêt de mort. Elle sera toujours agréable et souriante et se montrera très protectrice envers Nuage de Myosotis son chaton.
Histoire/Passé : •Cœur de Lune est née dans une tanière non lieu d'une petite foret où elle fut rejeté par sa famille lorsque se n'était qu'un jeune chaton. Elle fut receuilli par le Clan du Feu qui l'élevèrent et firent d'elle une guerrière. Malgré la reconnaissance infini qu'elle a envers les membres de son clan elle ne peut s'empêcher d'enfreindre le règlement, elle s'est calmé depuis la naissance de sa fille et fera tout son possible pour qu'elle ne se sente jamais seul et rejeté comme elle a pu l'être dans son passé...



►Derrière l'écran◄
♦️ Prénom/Surnom: Manon/Mana
♦️ Âge: 13 Piges ^^
♦️ T'es une fille ou un gars ? =p: Une fille Very Happy
♦️ Que penses tu du forum?: Plutôt bien même si je m'y perd un peu
♦️ Critiques (bien ou mal) du forum, amélioration?: Comme je l'ai dit précédemment je m'y perd beaucoup mais je vais arriver a m'y retrouver Very Happy
♦️ Ou as tu trouvé le forum?: Une amie m'en a parlé Wink (clin d'œil a Nuage de Myosotis)
♦️ Le code du règlement ? (Mouhahaha!): Texte





Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nuage-de-Cygne
» Présentation de Nuage de Merle
» Présentation de Petit Myosotis
» Présentation de Lune-de-Flamme
» Présentation de Coeur de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.·´¯`·- La Guerre des Clans -·´¯`·. :: Le code du guerrier :: Présentation-
Sauter vers: